N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.214.184.124) si quelqu'un porte plainte.
Résumé Je suis Gin Blanco, l'Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des Etats-Unis. L'autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m'étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j'ai décidé de l'aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée... Quant à l'inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l'envie de lui sauter dessus. Je n'y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon coeur, lui, n'est pas de marbre...
Avis personnel Dès que j'ai achevé le premier tome, j'ai couru acheter le second parce que j'ai beaucoup aimé les aventures de Gin Blanco, alias l'Araignée. Ce second tome n'est pas aussi bon que le premier, mais il a su me faire passer un bon moment. Ca m'a fait plaisir de retrouver Gin, Fin et aussi Donovan. Même si ce dernier m'a affreusement exaspéré à toujours fuir ses sentiments. Ce qu'il y a de bien dans ce tome, c'est qu'on fait la connaissance d'autres personnages, qu'on en apprend plus sur l'héroïne et que le héros qui la fait craquer va être remplacé. Par ailleurs, l'intrigue n'est pas incroyable, mais ça montre à quelle point Gin est généreuse et désireuse d'aider les autres. Il n'y a pas de longueurs, mais de bonnes descriptions, de bons dialogues, des personnages intrigants comme Owen Grayson et bien sûr Mab Monroe qui m'intéresse beaucoup. Ce qui est dommage, c'est que Gin n'ait pas beaucoup avancé dans ce tome sur ce qu'elle a découvert dans la fin du premier, mais bon, espérons que ce soit dans le troisième qu'on connaîtra la vérité sur sa soeur et Mab. En bref, un second livre sympathique et une série que je continuerai volontiers à suivre.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.214.184.124) si quelqu'un porte plainte.