N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.214.184.124) si quelqu'un porte plainte.
Résumé Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...
Avis personnel Un troisième tome meilleur que le second et qui fait remonter la série dans mon estime, plein de surprises, de rebondissements, de découvertes et d'émotions. Ca m'a fait beaucoup de bien de retrouver Gin et ses couteaux, Finn et les soeurs Deveraux. Dans ce tome 3, Gin accepte d'aider Roslyn, la vampire qui a provoqué malencontreusement la mort de son mentor, victime de harcèlement de la part d'Elliott Slater, l'un des bras droit de Mab Monroe. C'est d'ailleurs une bonne occasion pour Gin d'atteindre cette dernière. Dès la première page, on est plongé dans le feu de l'action. Mais ce qui rend particulier ce tome, ce n'est pas la mission de Gin, mais plutôt l'arrivé d'un nouveau personnage que Gin croyait mort. Il s'agit de Bria, sa petite soeur. Celle-ci d'ailleurs travaille pour la police, venue remplacer Donovan Caine, et ignore que Gin est sa soeur (et de surcroît, tueuse à gages). Face à Bria, Gin nous ouvre son coeur et nous touche énormément. L'auteure a su bien décrire ses sentiments. J'ai hâte de voir comment évoluera leur relation. Côté romance, Bye bye Donovan et Welcome Owen ! Ce qui me convient parfaitement, parce que Donovan m'agaçait un peu à toujours en vouloir à Gin. Owen est beaucoup plus attachant et lui correspond mieux. J'ai aussi bien aimé la déclaration de guerre lancée à Mab Monroe de la part de l'Araignée, ce qui laisse supposer un quatrième tome énorme -je l'espère-. Gin réussira-t-elle à venger la mort de sa famille ou est-ce que Mab est infaillible ? En tout cas, celle-ci n'a qu'à surveiller ses arrières !
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.214.184.124) si quelqu'un porte plainte.