
Résumé
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...
Avis personnel
C'est avec plaisir que j'ai voulu replonger dans l'univers de Riley & Co. Dans ce deuxième tome, pas de temps à perdre, on se retrouve rapidement pris dans le feu de l'action.
Riley se réveille nue (bien sûr !) dans un endroit dont elle n'a aucun souvenir et en prime, aux côtés d'un cadavre. Riley réussit néanmoins à s'échapper de ce centre en compagnie d'un métamorphe cheval. Evidemment, ce dénommé Kade est séduisant et Riley la louve est une fille facile, tout le monde le sait.
Lorsque Riley retrouve son équipe composée de son jumeau Rhoan et Jack son supérieur, mais aussi de Quinn le beau vampire amoureux de notre héroïne (qui, elle, ne le mérite pas.), ils vont ensemble tenter de démasquer la personne ou le groupuscule qui est à l'origine de ces disparitions et expériences sur la création d'hybrides.
Alors bien sûr, il y a de l'action, mais aussi beaucoup de sexe. On en a à (presque) tous les chapitres et il faut le dire, ça devient lassant à force. Des scènes décrites avec beaucoup de détails dans des termes crus qui remplissent la moitié du livre, mais ce qui est révoltant, c'est plutôt la désinvolture avec laquelle sont évoquées certaines scènes de viols. Apparemment, ça n'a pas l'air de déranger Riley et cela ne l'empêche pas de fricoter avec plusieurs personnes car cette fois, ce n'est pas trois hommes que Riley s'envoie, mais quatre. Oui, quatre en un seul bouquin, imaginez !
Bien sûr, cette attitude déplaît à Quinn et je ne suis pas la seule à me demander ce qu'il fait encore avec elle, puisque Riley ne cesse de lui répéter qu'il devra la partager. Pourquoi ? Parce que c'est une louve et les loups adorent le sexe. Et oui ! Bref, leur relation n'avance pas vraiment et ce n'est pas demain que Riley se fera nonne. D'ailleurs, Quinn ne mâche pas ses mots en la traitant de p***.
Bon, à part ça, il y a des rebondissements et j'ai eu du mal à lâcher le roman parce que j'avais envie de découvrir la fin. Riley n'est pas très attachante. En fait, le seul personnage que j'apprécie c'est Quinn, et ça depuis le premier tome.
Peut-être que je lirai le troisième tome car la fin de celui-ci annonce un gros changement par rapport au statut de Riley et ça m'intrigue, en espérant que Riley se calmera un peu.
The-Bouquineuse, Posté le jeudi 27 septembre 2012 10:40
Visiteur a écrit : "
"Tu peux les trouver sur ce site : http://just-love-books.over-blog.com/pages/Ebooks-6575814.html